Neoport

AUTOBUS D’AEROPORT, NEOPORT

Le premier autobus d’aéroport produit en Turquie, le Neoport apporte une innovation dans le transport de passagers sur les pistes d’aéroports avec sa structure ras du sol de 14 mètres et sa capacité de chargement de chaque côté pour l’embarquement et débarquement des passagers

Découvrez le Neoport

Autobus plateforme de 14 mètres, le Neoport possède plus d’attouts que de nécessaires notemment : ses freins intégralement pneumatiques, l’inclinaison des deux côtés, système de réglage en hauteur du chassis, freins á disque avant et arrières, portes de grand format (6 passagers), carrosserie mono-bloque ras du sol, système spécifique sur le moteur pour la climatisation.

Tout est étudié pour le confort de nos passagers

Les ingénieurs de BMC ont conçu les autobus á plateforme pour maximiser le confort des conducteurs et de leurs passagers. Grâce á l’emplacement de son moteur de dernière génération en partie avant du véhicule, la zone passage très spacieuse dans la cabine. De plus, son système de suspension réduit au maximum les vibrations perçues par les occupants du véhicule.

Tout le monde á sa place á bord du Neoport !

Neoport á une capacité totale de 96 passagers, 12 assis et 84 debouts, avec sa grande plateforme, le Neoport offre un transport aéroportuaire beaucoup plus spacieux et confortable á ses passagers. Le conducteur n’est pas en reste non-plus grâce á un espace isolé et sûr du moteur (en partie avant)